Les bijoux tendances pour l’été 2022

Qu'elles sont les bijoux tendances pour l'été 2022 ? Nous l’avons vu cet hiver, les bijoux Néo bourgeoise ont fait leurs grands retours dans nos boîtes à bijoux. Colliers, bracelets et boucles d’oreilles en perles, mais aussi les bijoux XXL, on a dit oui à tout ! Cet été, on accessoirise nos tenues avec des bijoux encore plus gros, encore plus voyant, et ce n’est pas tout, même nos téléphones et nos lunettes vont y avoir droit. Voyons ensemble les tendances pour cet été avec les collections de la fashion week ! 

 

Les bijoux de notre adolescence : 

bague d’orteil, boucles d’oreilles papillon, bague multicolore, cet été, c’est un come-back des années 2000, alors on ressort tous nos vieux bijoux et on les porte avec classe. Se sont les bijoux tendances pour l'été, et on ne dit pas non à un retour en arrière style pop et flashy !

Les parures princesse :

Toujours dans un esprit néo-bourgeois, comme cet hiver, on opte pour cet été pour des bijoux comme ceux que l’on peut voir dans la chronique des bridgerton, on aime les allures de princesse, avec des parures tout en diamant, jusqu’au diadème, quoi de mieux pour réveiller la princesse qui est en nous ? 

 trois photo avec des grosses boucles d'oreilles doré, une parures de bijoux collier et boucles d'oreilles en diamant et une bague oversize de couleur bleu

Volumes XXL :

cette année encore, on voit gros ! On ose les bijoux bien, bien voyant, comme Balmain avec son Top bracelet. Ici, le bijou n’est pas un accessoire, mais bien un vêtement ! 

Comme cet hiver, n’oublions pas nos boucles d’oreilles XXL, dans la vie de tous les jours, ou occasionnellement, les boucles d’oreilles oversize sont de du parti. 

Les piercings : 

c’est le retour des piercings, nombril, oreilles, et tous les autres endroits du corps, l’été arrive et c’est le moment de laisser apparaître vos piercings, alors on en prend soin, et on cherche plusieurs beaux bijoux. Saint-Laurent, opte pour la version un peu plus sexy avec son blazer ouvert. 

De plus, cet été, on reste sur du layering et des bijoux dorés ! 

Accumulation de bracelet, de bague et de collier, on en veut plein. De beaux bijoux dorés pour accompagner votre teint Haller. N'hésitez pas, découvrez notre collection de bijoux Nakëia directement sur le site internet ! On aime également les grosses manchettes dorées pour styliser vos tenues et habiller vos bras! 

Alors cette année, on veut de la couleur, du flashy, du gros ! Amusez-vous avec des matières différentes, de l’or, de l’argent, et même du plastique avec le retour des années 2000 ! 





Source : https://www.vogue.fr/joaillerie/article/tendances-bijoux-a-retenir-fashion-week-printemps-ete-2022